Channel: RESIDENCE SAINTE-ANNE (CHD,Service Animation) - lucien-drugmand

Andalousie (9) - L. Drugmand

Andalousie (9) : Costa del Sol et Ceuta - L. DrugmandAprès le spectacle de la corrida, nous avons assisté à la sortie des fiacres et des invités. Nous nous sommes promenés en ville. J'ai offert une...

Andalousie (10) L. Drugmand

Andalousie (10) - Lucien DrugmandPar une route très sinueuse, le car nous conduit au bout de la presqu'île au mont Hacho qui entoure la forteresse historique. L'origine de sa construction date du temps...

Andalousie (11) - L. Drugmand

Andalousie (11) L. DrugmandNous quittons la magnifique palmeraie d'Elche pour parvenir à Valencia, l'un des plus belles villes d'Espagne tant elle allie les palmiers et les quartiers habités. Nous nous...

Les Canaries (Ténériffe et Madère)

Les Canaries - Lucien DrugmandC'est à la fin d'un diner familial que nous avons discuté afin de trouver un endroit de vacances pour 1976. Et il fut décidé, avec mon cousin et son épouse, de prendre...

Les Canaries (2) - L. Drugmand

Les Canaries (2) - L. Drugmand(dans cet épisode, les propos sont recueillis par Audrey Genon, stagiaire du service)Nous quittons l'île de Ténériffe à caractère paradisiaque pour nous rendre, par avion,...

Madère - L. Drugmand

Madère - Lucien DrugmandFunchalLa ville de Funchal s'étage en forme d'amphithéâtre autour de la baie. Le décor montagneux est absolument magnifique. Quinta das Cruzes (le domaine des croix)La Quinta...

Interview du nouveau Président du Conseil Lucien Drugmand

Interview de Lucien Drugmand, nouveau Président du Conseil des résidantsQuelle impression produit sur vous le verdict des urnes, le véritable plébiscite ?Je me réjouis du résultat du vote en ma faveur,...

Lucien Drugmand : Madère (suite)

Madère (suite)L'île de Madère n'est pas appelée la perle de l'Atlantique en vain. Avant de poursuivre l'excursion autour de l'île, je désire insister sur ses particularités. L'île, étant à l'origine...

Madère : fin du tour de l'île - L. Drugmand

Madère (suite 2) le travail de l'osier à CamachaMachicoLe taxi nous conduit le long de la côte, cap à l'est. La route est excellente, toujours bordée de fleurs (hortensias, fuchsias) et nous arrivons...

Madère (fin) L Drugmand

Madère (fin) Lucien DrugmandNous entamons le dernier jour d'îliens avec un peu de nostalgie puisque nous quittons une île paradisiaque, exceptionnelle par sa diveristé ; les plages, les villas...